OR ENTREE GRATUITE AVEC 1 CREDIT D'OR

The Amsterdam Dungeon

The Amsterdam Dungeon (Le donjon d’Amsterdam)

L'odeur de la chair en décomposition et les appels à la miséricorde vous feront frissonner de peur. L'Amsterdam Dungeon offre un voyage de 80 minutes vers les périodes les plus effrayantes de l'histoire néerlandaise. De l'Inquisition espagnole aux horribles navires VOC et aux chasses aux sorcières. Vous allez voir tout. Au cours d'une expérience horrible, vous verrez 12 spectacles par 9 acteurs. Et il ne s’agit pas seulement de regarder et voir ce spectacle; vous en faites également partie. Ça veut dire que chaque tour est différent! L'Amsterdam Dungeon a des d'acteurs de théâtre fantastiques et beaucoup d'effets spéciaux, ce qui en fait une course effrayante et amusante. C’est un cours d’histoire hollandais comme vous n’avez jamais connu.

Amusant et effrayant

Entrez dans l'ascenseur médiéval grinçant et regardez 500 ans d'histoire hollandaise épouvantable passer sous vos yeux. Vous rencontrerez le gardien qui vous accompagnera lors de votre descente dans les profondeurs du donjon d'Amsterdam. En chemin, vous rencontrerez un tortionnaire sans merci, l'équipage méchant et puant de VOC Batavia, des sorcières sur le point de brûler et bien d'autres personnages horribles. Apprenez combien vous pouvez souffrir simplement en étant terrifié. Et vous ne ferez pas que regarder. L’Amsterdam Dungeon est une expérience multisensorielle où vous pourrez toucher, sentir, voir, entendre et ressentir tout ce qui vous entoure. Affrontez un juge redoutable qui décidera de votre sort, trouvera votre propre moyen de sortir de toute cette misère dans la forêt des morts et découvrirez de sombres secrets à l’anatomie de Black John. L'odeur persistera dans votre nez longtemps après votre départ. C'est si vous sortez …

L'avantage avec le Holland Pass

Accédez au Amsterdam Dungeon avec un crédit en or de votre Holland Pass. Vous avez déjà épuisé tous vos crédits en or? Vous obtiendrez alors une réduction de 20% avec votre Holland Pass à l’entrée. L'Amsterdam Dungeon n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 10 ans. Un adulte doit accompagner les enfants de moins de 13 ans. L’Amsterdam Dungeon est une expérience à ne pas manquer!

The Amsterdam Dungeon

Heures d'ouverture:
Dim - jeu: 11h00 - 17h00.
Ven - sam: 11h00 - 18h00

Horaires d'ouverture spéciaux:
23 déc - 7 jan: 10h30 - 19h00.
24, 25, 31 décembre: dernière tournée à 16h30.
1 janv.: Ouvre à 11.00 h.
Pendant les jours fériés et les vacances scolaires, d'autres horaires peuvent s'appliquer.

King’s Day:
Le 27 avril, les heures d’ouverture sont de 11h00 à 15h00.

Âge de l'enfant:
Déconseillé aux enfants de moins de 10 ans. Les personnes de moins de 13 ans doivent être accompagnées d'un adulte.

Endroit:
Rokin 78, Amsterdam

Rabais avec Holland Pass:
20%

Prix habituel:
Adultes: € 24,00
Enfants 5-15 ans: € 20,00

Comment utiliser le Holland Pass ?

CHOISIR

Choisissez la taille qui correspond à vos besoins. Et n'oubliez pas: quelle que soit la taille, chaque Holland Pass est également une carte de réduction.

ACHETEZ

Achetez votre Holland Pass. Vous recevrez un email de confirmation.

COLLECTEZ

Téléchargez simplement votre Holland Pass numérique sur votre appareil mobile ou procurez-vous votre carte Holland Pass à un lieu de ramassage à Amsterdam.

APPRÉCIEZ

Échangez vos crédits contre des billets d'entrée aux musées et aux attractions et utilisez le Holland Pass comme carte de réduction!

Or

Achetez vos billets pour les musées et les attractions avec un crédit en or ou en argent. Sur notre page Musées et Attractions, vous pouvez vérifier si un billet est en or ou en argent.

Example
Le Grand Holland Pass (le choix le plus populaire), par exemple, vous donnera accès à 3 attractions d'or et 3 attractions d'argent.

Argent

Il y a un Holland Pass pour tout le monde! Et saviez-vous que chaque Holland Pass sert également de carte de réduction pour plus de 100 établissements, restaurants et bars?

Example
Par exemple, le Holland Pass Moyen vous accordera un accès gratuit à 2 attractions d’or et 2 attractions d’argent.

Boekje.jpg

Qu'est-ce que c'est le

Holland Pass?

Le Holland Pass est bien plus qu'un City pass d'Amsterdam ou un pass de voyage d'Amsterdam. Le Holland Pass est un Amsterdam pass deluxe: il vous donne accès aux principales attractions et musées d'Amsterdam (Musée Van Gogh et Rijksmuseum) mais vous donne également accès aux magnifiques jardins de Keukenhof.

Choisissez parmi plus de 100 attractions et musées dans les villes les plus intéressantes de Hollande. D'Amsterdam, Rotterdam, à La Haye, Giethoorn, Volendam, Haarlem, Utrecht .. et bien d'autres. Ne manquez pas les nombreux beaux endroits que la Hollande a à offrir. Et bien sûr - nous offrons des économies intelligentes sur le prix des billets.

  • Couverture Hollande (y compris Keukenhof, Musée Van Gogh et Rijksmuseum)
  • Entrée rapide aux principales attractions et musées avec la carte dans et autour d'Amsterdam
  • Et encore plus de réductions disponibles sur d'autres attractions, jusqu'à 50%
  • Comprend un guide pratique gratuit


Réservez votre Holland Pass maintenant

Explorez toutes les attractions

The Amsterdam Dungeon

Visit The Amsterdam Dungeon with a golden credit!

Most people buy

hp-logo.png
- € 3
Large € 72

Gold FREE ENTRY WITH 1 GOLDEN CREDIT

The Amsterdam Dungeon

The smell of rotting flesh and the pleas for mercy will make you shiver with fear. The Amsterdam Dungeon offers an 80-minute ride to the scariest times in Dutch history. From the Spanish Inquisition to the horrific VOC ships and the haunting witch hunts. It will all pass by. During a gruesome experience, you will see 12 shows by 9 actors. And it is not just watching you’ll be doing; you are also part of the show. It makes no tour the same! The Amsterdam Dungeon has a fantastic cast of theatrical actors and state of the art special effects which make for a hilariously fun and crazy scary ride. It is a Dutch history lesson like you’ve never experienced.

A scarily funny time

Step into the squeaky medieval lift and watch 500 years of horrendous Dutch history pass before your eyes. You will meet the gatekeeper who will accompany you during your descent into the depths of the Amsterdam Dungeon. On the way, you will run into a merciless torturer, the nasty and smelly crew of VOC Batavia, witches about to burn and many more gruesome characters. Learn how much you can suffer by simply being terrified. And you won’t just be watching. The Dungeon in Amsterdam is a multisensory experience where you’ll be able to touch, smell, see, hear and sense everything around you. Face a fearsome judge who will decide your fate, find your own way out of all this misery in the forest of the dead and uncover some dark secrets at the anatomy of Black John. The smell will linger in your nose long after you have left. That is if you make it out...

The benefit with the Holland Pass

Get entrance to the Amsterdam Dungeon with one golden credit on your Holland Pass. Already used up all your golden credits? Then you’ll get a 20% discount with your Holland Pass at the entrance. The Amsterdam Dungeon is not recommended for children younger than 10 years old. An adult must accompany children younger than 13. The Amsterdam Dungeon is a must-see experience so don’t miss out!

The Amsterdam Dungeon

Opening hours:
Sun - Thu: 11.00 - 18.00 h.
Fri - Sat: 11.00 - 19.00 h.

Special opening hours:
23 Dec - 7 Jan: 10.30 - 19.00 h.
24, 25, 31 Dec: last tour on 16.30 h.
1 Jan: opens at 11.00 h.
During holidays and school vacations, other opening times may apply.

Kings Day
On April 27th opening hours are 11.00 - 15.00 h.

Child age:
Not recommended for children under the age of 10, and guests younger than 13 must be accompanied by an adult.

Location:
Rokin 78, Amsterdam

Discount with Holland Pass
20%

Regular price
Adults: € 24,00
Children 5-15 y: € 20,00

HOW DOES IT WORK?

CHOOSE

Have a look and see what attractions and museums you would like to visit while in Holland and select Small, Medium or Large

BUY

Purchase your Holland Pass. You will receive an email confirmation.

PICK-UP

Simply pick up your pass at one of our convenient pick-up points with the barcode on your smartphone.

ENJOY

Exchange your credits for entrance tickets to museums, attractions and use the Holland Pass as a discount card!

Gold

Get your tickets to museums & attractions with a gold or silver credit. On our Museums & Attractions page you can check if a ticket is gold or silver.

Example
Holland Pass Large (the most popular choice) for example will grant you access to 3 Golden and 3 Silver attractions.

Silver

There's a Holland Pass for everyone! And did you know every Holland Pass serves as a discount card too for over 100 venues, restaurants and bars?

Example
Holland Pass Medium for example will grant you free access to 2 Golden and 2 Silver attractions.

Mockup_website_pasjes_1.jpg

What is the

Holland Pass?

Choose from 100+ top attractions and museums in Holland’s most interesting cities. From Amsterdam, Rotterdam, to The Hague, Giethoorn, Volendam, Haarlem, Utrecht.. and many more. Don’t miss out on the many beautiful places that Holland has to offer. And of course - we offer smart savings on ticket prices.

  • Holland coverage (incl. Van Gogh museum and Rijksmuseum)
  • Fast-track entrance
  • Discounts up to 50%
  • Including a free handy guidebook