OR ENTREE GRATUITE AVEC 1 CREDIT D'OR

Madame Tussauds Amsterdam

Des musiciens célèbres aux stars de cinéma, des mannequins aux leaders mondiaux. Vous les rencontrerez tous chez Madame Tussauds à Amsterdam. Chantez avec Adele, faites en sorte que vos amis soient jaloux en posant avec Madonna et buvez un café avec George Clooney. Madame Tussauds Amsterdam abrite de nombreuses œuvres de cire très détaillées de personnalités bien connues. Le premier musée Madame Tussauds a ouvert ses portes il y a plus de 200 ans. Depuis lors, des millions et des millions de personnes ont visité le musée de cire. Madame Tussauds à Amsterdam est le deuxième site européen et a ouvert ses portes en 1972. Vous pouvez trouver Madame Tussaud dans le monde entier. De New York à Pékin. Chaque musée possède une collection unique afin que vous découvrirez toujours quelque chose de nouveau.

Rencontrez les riches et célèbres

Chez Madame Tussauds, vous aurez la chance de rencontrer les personnalités les plus célèbres du monde. Le musée de cire Madame Tussauds à Amsterdam propose une exposition interactive pour tous les âges. Vous pouvez sans vergogne faire des selfies avec toutes vos idoles, chanter avec Taylor Swift, Bob Marley et Justin Bieber et créer un film hilarant avec Charlie Chaplin. Entrez dans le monde de Marvel en unissant vos forces aux plus grands super-héros. L'ensemble en trois dimensions comprend Iron Man, Captain America et bien d'autres. Vous pouvez même faire partie d'une œuvre d'art célèbre dans le cadre de l'expérience interactive I Am Art. Joignez-vous à une peinture de Van Gogh ou de Picasso. La collection de figurines de cire est en expansion constante avec de nouvelles célébrités, donc les petits et les grands y trouveront leurs idoles.

Utilisez le Holland Pass pour votre visite à Madame Tussauds!

Avec un crédit en or du Holland Pass, vous obtiendrez l’entrée de Madame Tussauds. Si vous ne disposez plus de crédits en or, vous bénéficierez d’une réduction de 20% à l’entrée. Madame Tussauds Amsterdam est située sur la place du Dam, où se trouvent également le palais royal et l’église gothique du XVe siècle, Nieuwe Kerk. À seulement 10 minutes à pied de la gare centrale. Préparez-vous à visiter l’attraction la plus amusante d’Amsterdam et rentrez chez vous avec des images fantastiques!

Madame Tussauds Amsterdam

Heures d'ouverture:
Tous les jours de 10h00 à 21h30.
Horaires d'ouverture spéciaux:
23 déc - 7 jan: 9h00 - 21h30.
24, 25, 31 déc: La caisse ferme à 16h30.
1er janvier: ouvre à 10.00 h
26 juin 2019: 10h00 - 16h30.
Pendant les jours fériés et les vacances scolaires, d'autres horaires peuvent s'appliquer.

Fête du roi:
Le 27 avril, les heures d'ouverture sont 10h00 - 16h00, dernière entrée 15h00.

Dernière admission:
1,5 heure avant l'heure de fermeture

Endroit:
Dam 20, Amsterdam

Rabais avec Holland Pass:
20%

Prix habituel:
Adultes: € 24,50
Enfants 5-15 ans: € 20,50
Enfants 0-4 ans: Gratuit

Informations importantes:
Entrée rapide incluse

Comment utiliser le Holland Pass ?

CHOISISSEZ

Jetez un coup d'œil sur les attractions et les musées que vous aimeriez visiter en Hollande et sélectionnez Petit, Moyen ou Grand.

ACHETEZ

Achetez votre Holland Pass. Vous recevrez un email de confirmation.

COLLECTEZ

Il suffit de retirer votre Holland Pass à l’un de nos points de ramassage pratiques avec le code à barres sur votre smartphone.

APPRÉCIEZ

Échangez vos crédits contre des billets d'entrée aux musées et aux attractions et utilisez le Holland Pass comme carte de réduction!

Or

Achetez vos billets pour les musées et les attractions avec un crédit en or ou en argent. Sur notre page Musées et Attractions, vous pouvez vérifier si un billet est en or ou en argent.

Example
Le Grand Holland Pass (le choix le plus populaire), par exemple, vous donnera accès à 3 attractions d'or et 3 attractions d'argent.

Argent

Il y a un Holland Pass pour tout le monde! Et saviez-vous que chaque Holland Pass sert également de carte de réduction pour plus de 100 établissements, restaurants et bars?

Example
Par exemple, le Holland Pass Moyen vous accordera un accès gratuit à 2 attractions d’or et 2 attractions d’argent.

Boekje.jpg

Qu'est-ce que c'est le

Holland Pass?

Choisissez entre plus de 100 attractions et musées parmi les villes les plus intéressantes de Hollande. D'Amsterdam à Rotterdam, en passant par La Haye, Giethoorn, Volendam, Haarlem, Utrecht… et bien d'autres. Ne manquez pas les nombreux endroits magnifiques que la Hollande a à offrir. Et bien sûr, nous offrons des rabais sur le prix des billets.

  • Hollande (y compris le musée Van Gogh et le Rijksmuseum)
  • Entrée rapide
  • Remises jusqu'à 50%
  • Y compris un guide gratuit et pratique

Madame Tussauds Amsterdam

Visit Madame Tussauds Amsterdam with a golden credit!

Most people buy

hp-logo.png
- € 3
Large € 72

Gold FREE ENTRY WITH 1 GOLDEN CREDIT

Madame Tussauds Amsterdam

From famous musicians to movie stars, from fashion models to world leaders. You’ll meet them all at Madame Tussauds in Amsterdam. Sing with Adele, make your friends jealous as you pose with Madonna and drink coffee with George Clooney. Madame Tussauds Amsterdam houses many highly-detailed waxworks of well-known people. Over 200 years ago the first Madame Tussauds location opened, and since then millions and millions of people have visited the wax museum. Madame Tussauds in Amsterdam is the second European location and opened its doors in 1972. You can find Madame Tussauds all over the world. From New York to Bejing. Each museum has a unique collection so you will always discover something new.

Meet the rich and famous

At Madame Tussauds, you’ll get the chance to meet the most famous people in the world. Madame Tussauds wax museum Amsterdam offers an interactive exhibit for all ages. You can shamelessly make selfies with all your idols, sing with the likes of Taylor Swift, Bob Marley, and Justin Bieber and create a hilarious movie with Charlie Chaplin. Step into the world of Marvel as you join forces with the biggest superheroes. The three-dimensional set features Iron Man, Captain America and many more. You can even become part of a famous artwork in the interactive I Am Art experience. Join a painting of Van Gogh or Picasso. The collection of wax figures is always expanding with new celebrities, so chances are young and old will find their idols here.

Use Holland Pass for your visit to Madame Tussauds!

With one golden credit from the Holland Pass, you’ll get entrance to Madame Tussauds. If you don’t have any golden credits left you’ll get a 20% discount at the entrance. Madame Tussauds Amsterdam is located on the Dam Square where you’ll also find the Royal Palace and the 15th-century gothic church Nieuwe Kerk. Just a 10-minute walk from Central Station. Get ready to visit Amsterdam’s most fun attraction and go home with some fantastic pictures!

Madame Tussauds Amsterdam

Opening hours:
Daily from 10.00 - 21.30 h.
Special opening hours:
23- Dec - 7 Jan: 9.00 - 21.30 h.
24, 25, 31 Dec: Cash deck closes at 16.30 h.
1 Jan: opens at 10.00 h
During holidays and school vacations, other opening times may apply.

Kings Day
On April 27th opening hours are 10.00 - 16.00 h., last entry 15.00 h.

Last admission:
1,5 hours before closing time

Location:
Dam 20, Amsterdam

Discount with Holland Pass
20%

Regular price
Adults: € 24,50
Children 5-15 y: € 20,50
Children 0-4 y: Free

Important info
Fast track entrance included

HOW DOES IT WORK?

CHOOSE

Have a look and see what attractions and museums you would like to visit while in Holland and select Small, Medium or Large

BUY

Purchase your Holland Pass. You will receive an email confirmation.

PICK-UP

Simply pick up your pass at one of our convenient pick-up points with the barcode on your smartphone.

ENJOY

Exchange your credits for entrance tickets to museums, attractions and use the Holland Pass as a discount card!

Gold

Get your tickets to museums & attractions with a gold or silver credit. On our Museums & Attractions page you can check if a ticket is gold or silver.

Example
Holland Pass Large (the most popular choice) for example will grant you access to 3 Golden and 3 Silver attractions.

Silver

There's a Holland Pass for everyone! And did you know every Holland Pass serves as a discount card too for over 100 venues, restaurants and bars?

Example
Holland Pass Medium for example will grant you free access to 2 Golden and 2 Silver attractions.

Mockup_website_pasjes_1.jpg

What is the

Holland Pass?

Choose from 100+ top attractions and museums in Holland’s most interesting cities. From Amsterdam, Rotterdam, to The Hague, Giethoorn, Volendam, Haarlem, Utrecht.. and many more. Don’t miss out on the many beautiful places that Holland has to offer. And of course - we offer smart savings on ticket prices.

  • Holland coverage (incl. Van Gogh museum and Rijksmuseum)
  • Fast-track entrance
  • Discounts up to 50%
  • Including a free handy guidebook