ARTIS Royal Zoo

Explore ARTIS Royal Zoo with a golden credit!

La plupart des gens achètent

hp-logo.png
EXTRA € 3 DISCOUNT
Grand € 72

Or ENTREE GRATUITE AVEC 1 CREDIT D'OR

ARTIS Royal Zoo

Terminez votre voyage à Amsterdam en visitant le zoo royal d’ARTIS. ARTIS est le plus ancien zoo des Pays-Bas et se situe en plein cœur d'Amsterdam. Quittez la ville animée et visitez le zoo d'Amsterdam pour une journée de détente. Plus de 700 espèces animales ont trouvé refuge au zoo. De l'éléphant d'Afrique et du zèbre au gorille et au chimpanzé. Une visite au zoo d'Amsterdam est un excellent choix si vous avez des enfants. Chaque jour, il y a des activités qui apprendront aux enfants (et à vous aussi) plus sur les animaux de manière amusante. Découvrez la différence entre un lion de mer et un phoque, écoutez le gardien qui vous racontera tout sur le jaguar noir et le jaguar tacheté et marchez au milieu du lémurien rouge.

Plus qu'un zoo

ARTIS n'est pas qu'un zoo. Avec ses 27 bâtiments monumentaux, le zoo regorge d’histoire et d’un patrimoine culturel unique. Il contient également un planétarium, un aquarium et un jardin botanique. Dans le planétarium, vous pouvez découvrir le monde comme jamais auparavant. Un spectacle en direct sur le dôme du planétarium vous emmènera dans l’espace comme un véritable astronaute ou il recrée le voyage de Darwin aux îles Galapagos. L'aquarium du zoo Artis Royal mérite également une visite. Fait amusant: l'aquarium contient 1,3 million de litres d'eau. Il abrite des poissons tropicaux comme le piranha et le poisson-arc-en-ciel, mais aussi des hippocampes, des espèces de coraux en danger et des requins.

Holland Pass & Artis Royal Zoo

Utilisez le Holland Pass pour visiter l’Artis Royal Zoo. Utilisez un crédit en or pour entrer au zoo. Vous avez déjà dépensé vos crédits d'or de la Amsterdam City Card? Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une réduction de 10% avec Holland Pass à l’entrée. ARTIS est situé dans le centre d'Amsterdam. Il se trouve à 20 minutes à pied de la gare centrale, mais il est également facilement accessible en transports en commun. Ne manquez pas ce magnifique zoo!

ARTIS Royal Zoo

Heures d'ouverture:
1er novembre - 28 février tous les jours: 09h00 - 17h00.
1er mars - 31 octobre tous les jours: 09h00 - 18h00.

Endroit:
Plantage Kerklaan 38-40, Amsterdam

Discount with Holland Pass
10%

Regular price
Entrance 10+: € 23,00
Children 3-9 y: € 19,50
Children 0-2 y: Free

Comment utiliser le Holland Pass ?

CHOISISSEZ

Jetez un coup d'œil sur les attractions et les musées que vous aimeriez visiter en Hollande et sélectionnez Petit, Moyen ou Grand.

ACHETEZ

Achetez votre Holland Pass. Vous recevrez un email de confirmation.

COLLECTEZ

Il suffit de retirer votre Holland Pass à l’un de nos points de ramassage pratiques avec le code à barres sur votre smartphone.

APPRÉCIEZ

Échangez vos crédits contre des billets d'entrée aux musées et aux attractions et utilisez le Holland Pass comme carte de réduction!

Or

Achetez vos billets pour les musées et les attractions avec un crédit en or ou en argent. Sur notre page Musées et Attractions, vous pouvez vérifier si un billet est en or ou en argent.

Example
Le Grand Holland Pass (le choix le plus populaire), par exemple, vous donnera accès à 3 attractions d'or et 3 attractions d'argent.

Argent

Il y a un Holland Pass pour tout le monde! Et saviez-vous que chaque Holland Pass sert également de carte de réduction pour plus de 100 établissements, restaurants et bars?

Example
Par exemple, le Holland Pass Moyen vous accordera un accès gratuit à 2 attractions d’or et 2 attractions d’argent.

Mockup_website_pasjes_1.jpg

Qu'est-ce que c'est le

Holland Pass?

Choisissez entre plus de 100 attractions et musées parmi les villes les plus intéressantes de Hollande. D'Amsterdam à Rotterdam, en passant par La Haye, Giethoorn, Volendam, Haarlem, Utrecht… et bien d'autres. Ne manquez pas les nombreux endroits magnifiques que la Hollande a à offrir. Et bien sûr, nous offrons des rabais sur le prix des billets.

  • Hollande (y compris le musée Van Gogh et le Rijksmuseum)
  • Entrée rapide
  • Remises jusqu'à 50%
  • Y compris un guide gratuit et pratique

ARTIS Royal Zoo

Explore ARTIS Royal Zoo with a golden credit!

Most people buy

hp-logo.png
- € 3
Large € 72

Gold FREE ENTRY WITH 1 GOLDEN CREDIT

ARTIS Royal Zoo

Complete your trip to Amsterdam by visiting the ARTIS Royal Zoo. ARTIS is the oldest zoo in the Netherlands and is located right in the heart of Amsterdam. Leave the busy city behind and visit the Amsterdam zoo for a relaxing day. More than 700 animal species have found a home at the zoo. From the African elephant and the zebra to the gorilla and the chimpanzee. A visit to the Amsterdam zoo is an excellent choice if you have children. Every day there are activities that will teach children (and you as well) more about animals in a fun way. Discover the difference between a sea lion and a seal, listen to the caretaker who will tell you all about the black and the spotted jaguar and walk among the red ruffed lemur.

More than just a zoo

ARTIS is not just a zoo. With 27 monumental buildings, the zoo is full of history and a unique cultural heritage. It also contains a planetarium, an aquarium, and a botanical garden. In the planetarium, you can discover the world like never before. A live show on the dome of the planetarium will take you on a journey to space like a real astronaut or it recreates Darwin’s trip to the Galapagos Islands. The aquarium of Artis Royal Zoo is also worth a visit. Fun fact: the aquarium contains 1,3 million liters of water. It is the home of tropical fish like the piranha and the rainbowfish, but also to seahorses, endangered coral species and sharks.

Holland Pass & Artis Royal Zoo

Use the Holland Pass to visit Artis Royal Zoo. Use one golden credit to get entrance to the zoo. Already spent your golden credits from the Amsterdam city card? Don’t worry you’ll get a 10% discount with Holland Pass at the entrance. ARTIS is located in the center of Amsterdam. It’s a 20-minute walk from central station, but it’s also easily accessible by public transport. Don’t miss out on this amazing zoo!

ARTIS Royal Zoo

Opening hours:
1st of November - 28th of February daily: 09.00 - 17.00 h.
1st of March - 31st of October daily: 09.00 - 18.00 h.

Location:
Plantage Kerklaan 38-40, Amsterdam

Discount with Holland Pass
10%

Regular price
Entrance 10+: € 23,00
Children 3-9 y: € 19,50
Children 0-2 y: Free

HOW DOES IT WORK?

CHOOSE

Have a look and see what attractions and museums you would like to visit while in Holland and select Small, Medium or Large

BUY

Purchase your Holland Pass. You will receive an email confirmation.

PICK-UP

Simply pick up your pass at one of our convenient pick-up points with the barcode on your smartphone.

ENJOY

Exchange your credits for entrance tickets to museums, attractions and use the Holland Pass as a discount card!

Gold

Get your tickets to museums & attractions with a gold or silver credit. On our Museums & Attractions page you can check if a ticket is gold or silver.

Example
Holland Pass Large (the most popular choice) for example will grant you access to 3 Golden and 3 Silver attractions.

Silver

There's a Holland Pass for everyone! And did you know every Holland Pass serves as a discount card too for over 100 venues, restaurants and bars?

Example
Holland Pass Medium for example will grant you free access to 2 Golden and 2 Silver attractions.

Mockup_website_pasjes_1.jpg

What is the

Holland Pass?

Choose from 100+ top attractions and museums in Holland’s most interesting cities. From Amsterdam, Rotterdam, to The Hague, Giethoorn, Volendam, Haarlem, Utrecht.. and many more. Don’t miss out on the many beautiful places that Holland has to offer. And of course - we offer smart savings on ticket prices.

  • Holland coverage (incl. Van Gogh museum and Rijksmuseum)
  • Fast-track entrance
  • Discounts up to 50%
  • Including a free handy guidebook