Comment ça marche?

Le Holland Pass est votre forfait touristique tout-en-un et vous permettra d'économiser du temps, de l'argent et du stress. Choisissez entre un Holland Pass petit, moyen ou grand, commandez en ligne et récupérez-le à l’un des points de ramassage pratiques dès votre arrivée aux Pays-Bas.

Créez votre propre itinéraire 

Votre Holland Pass offre 3, 4 ou 6 crédits dans deux catégories: argent et or. Chaque musée ou attraction accepte des crédits en or ou en argent en échange d’une entrée gratuite (veuillez noter que pour le musée Van Gogh, vous aurez besoin de 2 crédits en argent). Plus de crédits? Ou voulez-vous simplement économiser des crédits pour un moment différent? Votre Holland Pass est également une carte de réduction offrant des rabais allant jusqu'à 50%. Votre Holland Pass est valable 1 mois après la première utilisation.

Curieux de savoir quels musées et attractions figurent dans les catégories or et argent? Voyez la page Musées et Attractions!

Beaucoup d'avantages supplémentaires 

Avec votre Holland Pass, vous recevrez un guide au format de poche. Ce guide pratique contient des cartes et de plus amples informations sur les attractions, les musées, les restaurants et les magasins proposés par Holland Pass. 

Chez Madame Tussauds, le Rijksmuseum et le musée Moco, nous proposons également une entrée accélérée. Cela signifie que vous pouvez éviter la file d'attente avec le Holland Pass et gagner du temps. 

Si vous recherchez un moyen de transport aux Pays-Bas, nous vous proposons des billets de train à prix réduit avec votre Holland Pass. Consultez notre page de billets de train pour plus d'informations.

Existe-t-il un Holland Pass pour les enfants? 

De nombreux musées et attractions d'Amsterdam et de Hollande sont gratuits ou à prix réduit pour les enfants. C'est pourquoi nous ne vendons pas les Holland Pass pour les enfants. Veuillez noter que la limite d'âge pour un billet pour un enfant peut différer selon les musées ou les attractions. 

Avez-vous des questions sur le Holland Pass? S'il vous plaît jeter un oeil à notre page FAQ.

How it works

The Holland Pass is your all-in-one sightseeing package and will save you time, money and stress. Choose between a small, medium or large Holland Pass, order online and pick up the pass at one of the convenient pick-up locations once you’re in the Netherlands.

Create your own itinerary

Your Holland Pass offers either 3, 4 or 6 credits in two categories: silver and gold. Each museum or attraction accepts either gold or silver credits in exchange for a free entrance (please note: for the Van Gogh Museum you’ll need 2 silver credits). Out of credits? Or simply want to save credits for a different moment? Your Holland Pass is also a discount card offering smart savings up to 50%. Your Holland Pass is valid for 1 month after first use.

Example itinerary with the Large Holland Pass:

What can I do with the Large Holland Pass

Curious which museums and attractions are included in the gold and silver categories? See the Museums & Attractions page!

Lots of extra benefits

Together with your Holland Pass, you will receive a pocket-sized guidebook. This handy guidebook contains maps and more information about the attractions, museums, restaurants, and shops that Holland Pass has to offer.

At Madame Tussauds, the Rijksmuseum, the Amsterdam Dungeon and the Moco Museum we also offer fast-track entrance. Which means you can skip the line with the Holland Pass and save time.

If you are looking for transportation in the Netherlands, we offer train tickets for a discount together with your Holland Pass. Check our train tickets page for more information.

Is there a Holland Pass for kids?

Many museums and attractions in Amsterdam and Holland are free or have reduced prices for kids. This is why we don't sell Holland Passes for children. Please be aware that the age limit for a children's ticket may differ per museum or attraction.

Do you have any questions about the Holland Pass? Please take a look at our FAQ page.